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Vieux 18/01/2021, 13h34  
Quattro899
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Envoyé par OVERSPEED Voir le message
@quatro
la regle incontournable sur les voitures pour améliorer les performances réelle c est dans l ordre :
les trains pour passer le plus efficacement la puissance sur le bitume
les freins par il faut arreter la bete et pas juste ralentir une fois mais pas deux .
la transmission pour gerer la puissance et le couple sans mettre les pignons par terre
le refroidissement de la cocote pour eviter de fumer la mecanique
puis enfin le moteur

800 chevaux avec des pneus made in ''choukland certifié '' avec des amortisseurs et des silent-block '' chamallow '' , une boite de tracteur et un embrayage en carton c'est pas le top pour sortir des performances sur le route .

La preparation et la programmtion des boites est un sujet tres interessant et bien plus discret pour le CT .

Au revoir
OS
je te rejoins complètement, faire une modification sur des véhicules grosse cylindrée requiert quand même un savoir expérimenté du moteur que l'on va modifié, et faut que sa suive derrière

par contre pour les petites cylindrées genre 1.6, 2.0 beaucoup de gens recherchent simplement un peu de reprise, un petit gain de puissance, résultat quand tu es sur l'autoroute t'as moins de mal pour doubler lol
en ajoutant quelques 7 ou 8mg/stroke, si l'AFR est respecté, les courbes bien lissées sans demander trop tot pour préserve l'embrayage je trouve celà très correct la plupart des voitures réagissent très bien

certes il y a des moteurs de mauvaise conception etc etc mais quand je vois les gens rouler j'ai l'impression que 90% des conducteurs ne savent tout simplement pas conduire, il faut respecter la voiture aussi
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" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
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