Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 17h48  
OILC93
T-E master

Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Salut,

moi j'ai la 208 Phase 2 1.2 THP Puretech 12V S&S 110 cv de 2018, pas eu de rappel pour se probleme sur la distri pour le moment.
Slt je pense que c'est normal que tu n'as pas eu de rappel c'est parce que il ont changé le modèle de courroie moi c'est une 2016 en 2017 il y a eu une autre type de courroie montée avec cette fois ci une échéance de 6 ans 100000 km .Moi j'ai la courroie incriminée (courroie avec striée) toi tu doit avoir la courroie toute lisse mais bon comme le problème n'as pas forcément affecté beaucoup de personne la politique du concess c'est d'attendre .
L'idéal c'est de la faire avant l'échéance donc a 90000 comme ça .
Font chier quand même il aurait pu nous garder le 1.6thp en essence

---------- Post added at 06:48 PM ---------- Previous post was at 06:47 PM ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt je pense que c'est normal que tu n'as pas eu de rappel c'est parce que il ont changé le modèle de courroie moi c'est une 2016 en 2017 il y a eu une autre type de courroie montée avec cette fois ci une échéance de 6 ans 100000 km .Moi j'ai la courroie incriminée (courroie avec striée) toi tu doit avoir la courroie toute lisse mais bon comme le problème n'as pas forcément affecté beaucoup de personne la politique du concess c'est d'attendre .
L'idéal c'est de la faire avant l'échéance donc a 90000 comme ça .
Font chier quand même il aurait pu nous garder le 1.6thp en essence
Aaaah si le swap était autorisé.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation