Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 18h52  
OILC93
T-E master

Thanked 2 550 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par adiago Voir le message
" le problème n'as pas forcément affecté beaucoup de personne la politique"
ça on le sera jamais ,Psa ne communique pas sur le sujet ,mais regardes sur certains forums le nombre de plaintes de gens !!!
Oui c'est vrai qu'il y en eu mais je veux dire sur la quantité de moteur vendu il ne sont pas tous retournés au garage certain a 40000 d'autre a 120000 ,les forums ne reflète pas le pourcentage totale de panne .Je pense que l'utilisation (start and stop ,ne pas laisser le moteur monter en température a froid,boite auto ? Manuel?)et l'entretien y joue pour beaucoup . Quand tu connais le moteur surtout tu sait quel genre de contrôle faire dessus . Après ce qui fait peur c'est la longévité de ce moteur psk en perf il réagit bien et pas besoin de le cravacher comme certain disent pourtant c'est que le 110 que j'ai .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation