Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 19h36  
anis25300
Débutant
 
Avatar de anis25300
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france,pontarlier
Âge: 35
Messages: 24
Thanks: 24
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
anis25300 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut Anis j'ai même vu dans un documentaire que certaines voitures seront interdites dans certaines parties de l'Europe et on doit payer des taxes énormes pour continuer à les rouler.

Perso je préfère les atmos aux moteurs turbo ou encore électrique. Après c'est vrai que la planète est un enjeu bien plus grand mais bon. Je reste pessimiste quant à l'avenir de l'auto. Bientôt on ne ressentira plus de plaisir en conduite et les voitures seront comme des smartphones, durée de vie de 2 ans.
Je ne connais pas la cote d'ivoire, mais deja au maroc il nous filais des moteur Euro 4 quand en france cetait du euro 5full chez vw, genre vous sa craint pas la polution chez vous oui je pense que des ancien honda civic au moteur incassable sa doit etre une perle rare chez toi sa
anis25300 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to anis25300 For This Useful Post:
mawoussiboris (18/01/2021)