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Envoyé par jah83
Sauf qu on a toujours la possibilité de laisser refroidir un peu avant de couper. Surtout pour le turbo. Peu le font malheureusement. Mais quand c est le S&S c est cash et t as pas le choix lol
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Salut, petit oubli
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Salut l ami,
Je ne pense pas que ca change grand chose en realité.
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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Les normes sont imposées par l Europe , d ailleurs on commencent chez Audi a fabriquer des voitures NON EC car les pays du Golf veulenet pas de ''merd..'' qui generent des pannes a n en plus pouvoir
Mais le but des fabriquants surtout bas de gamme comem PSA , Renault , Opel cest de fabriquer des vehicules qui tiennent les 2 ans de garantie sans probleme puis pas trop mal les 5 ans pour le recours vice caché puis c'est vogue la galere comme on dit
j ai suivi des etudes fiabilite pour 500 Euro de plus sur une voiture a 20000 Euro on arrive a 200000 km sans soucis , mais par contre ''on'' ne vends plus de voiture neuve.
le probleme actuellemnt cest la dilution d huile qui tue les moteurs
Le pire actuellement c est le delire ECOLO des voitures electriques dont on oublie les risques d incendie grave et l impossibilite de les eteindre
https://www.livemint.com/companies/n...664657375.html
http://www.businesskorea.co.kr/news/...ml?idxno=54719
Au revoir
OS
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Salut OS,
Je dispose d une 308 t9 en euro 6.1 donc avec urée et aujourd hui à 180000 km j ai eu aucun frais a part les frais d usure freins, pneus, etc...