Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 20h29  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par anis25300 Voir le message
Je ne connais pas la cote d'ivoire, mais deja au maroc il nous filais des moteur Euro 4 quand en france cetait du euro 5full chez vw, genre vous sa craint pas la polution chez vous oui je pense que des ancien honda civic au moteur incassable sa doit etre une perle rare chez toi sa
Salut Anis, je crois que le Maroc est beaucoup plus avancé en connaissances auto que la Côte d'Ivoire. Ici t'attrapes un mécano ou un citoyen lambda tu lui parles de norme Euro, il te répond kesako ?

En effet les Honda sont incassables, j'en suis d'ailleurs un grand fan 3 Honda et jamais eu de soucis. Ma marque préférée je viens d'ailleurs de vendre la mienne (je suis vendeur de voitures je ne dure pas longtemps avec les voitures).

Ici les anciennes voitures sont beaucoup plus prisées que les voitures neuves. Question de cout et de facilité pour nos mécaniciens qui craignent l'électronique.

Par exemple j'ai voulu acheter une Peugeot 407 il y a un mois mon mécano s'est mis à flipper grave qu'il vaudrait mieux prendre une Honda accord de 1994. Rires (celle que je viens de vendre)

Perso je trouve que les voitures c'était mieux avant. Elles étaient conçues pour durer et non pour paraître gentilles et ecolo. Parce qu'on a sacrifié, le plaisir et la fiabilité pour ça. Et on se trouve avec des voitures électriques qui prennent feu comme un Samsung galaxy note

Quand tu entends que Ferrari veut passer sur des v6 turbos tu sais que ça sent mauvais.
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
anis25300 (30/01/2021), gchx (19/01/2021)