Afficher un message
Vieux 18/01/2021, 22h18  
Wayne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Exclamation

Bonjour A tous,

Je confirme que le télécodage est sécurisé, surtouts si le réservoir à été remplacer.
Il y'a plusieurs post sur le fofo qui en parle et j'ai également vécu l'expérience, oblige de passé en concession et même en concession sa galère parfois, j'ai du passé 2 fois pour réaliser l'intervention via un amie tech,
Première fois il étais en vacance et c' est son collègue qui a regarder, la deuxième il étais là et en 20 minutes c'étais bouclé.

A noté que le réservoir étais neuf sortie de chez citroën.

---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut,

Je crois pas, il y a 6 mois encore j’etais tech chez peugeot, et j’ai jamais eu besoin de m’identifier meme pour 3008 p84, 2008 ect

Les modes connectés, juste pour garantie et téléchargement, et sécurité ( apprentissage cle, calculateur ect)
Les telecodages tu peux encore les faire en manuel, mais bien plus long et chiant et encore faut pas se tromper !

Pour la remise a zero additif, c’est sur pas besoin !

Apres, si il a eu le message le véhicule est il équipe d’une pompe additivation et qu’il a mis non, c’est sur que ca ca bloqué
Comme tu précise bien tu l'as fait sur 3008 et 2008 de 2013 par la mais pas les dernier je pense.

Tu tomberrs sur le cas et tu penseras a nous
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Wayne For This Useful Post:
gary01 (18/01/2021), Jock66 (18/01/2021)