Afficher un message
Vieux 19/01/2021, 09h39  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@mikkael
Bonjour
oui peut etre mais pas sur toutes les voitures et surtout qu'avec les nouveaux ''super'' FAP il y a des pompes pilotées á debit variable pour ne surtout pas polluer le FAP par exces d huile et polluer donc on arrive a serrer des moteurs par manque d'huile .
Idem pour les pompes a eau electriques et les multiples problemes .

La technologie automobile se devrait orientée vers la fiabilite et la durée et surtout pas vers les solutions complexes , peu fiables juste pour faire plaisir a quelques illuminés ''ecolo'' pour gagner 0.01% de pollution et faire endurer les couts aux automobilistes .

Un exemple remarquable : C'est le gros scandale VW diesel au USA ,''grave grave'' mais sur tres peu de voitures car les VP diesel aux USA c est assez rare , mais en meme temps aux USA on produit des glidders qui sont des poids lourds ''tout neuf'' mais avec des vieux moteurs Cummins reconstruits qui polluent un maximum ( entre 5000 et 11000 grammes de CO2 ) mais qui sont moins cher á l entretien que les diesels de nouvelles generations et cela ne derange pas les ecolos US car c'est legal aux USA.

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation