Afficher un message
Vieux 20/01/2021, 19h23  
jojo7983
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
jojo7983 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour,
serrait il possible que l'on m'éclaire sur un point? car j'entend des bruits de partout qui se contredisent !!!!
Je voudrais savoir si avec la version 9.68 on peut effectuer du télécodage sur les véhicule récents? (car je possède une 308sw de 2018)
J'ai entendu dire que le télécodage n'est plus possible sur les véhicule à partir de 2017?!
est ce vrai ? car j'entend dire que diagbox 9.68 permet le télécodage sur les véhicule récents!!!!

donc j'aimerai en être sur

merci pour votre aide

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

bonjour,
serrait il possible que l'on m'éclaire sur un point? car j'entend des bruits de partout qui se contredisent !!!!
Je voudrais savoir si avec la version 9.68 on peut effectuer du télécodage sur les véhicule récents? (car je possède une 308sw de 2018)
J'ai entendu dire que le télécodage n'est plus possible sur les véhicule à partir de 2017?!
est ce vrai ? car j'entend dire que diagbox 9.68 permet le télécodage sur les véhicule récents!!!!

donc j'aimerai en être sur

merci pour votre aide

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

Important concernant le telecodage - a lire avant d'opter pour une license:
Depuis quelques jours avec le dernier build diffusé, il y a d'excellents retours concernant le telecodage hos ligne (incluant des vehicules recents)
c'est cool et toujours bon a prendre tant que ca fonctionne, mais il ne peut y avoir de garantie sur ce qu'il fera et ne fera pas...
il faut prendre cette version dans l'optique de diagnostiquer et pas vraiment de telecoder.

https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...ry-50-a-6.html voici le lien

merci pour votre aide

PS : désolé pour mon message précédent j'ai beugué lol
jojo7983 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jojo7983 For This Useful Post:
vortex (20/01/2021)