Discussion: centralisation PSA
Afficher un message
Vieux 20/01/2021, 22h53  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fatalb44 Voir le message
salut les gars , jai croisé un problem trop suivant et ca commence a me saoule , en effet jai im508

quand je fais les cle psa jusqu'a 2007 la pile est sur la coque et partir 2007 la pile est sur le circuit sur le cle plate , jai fait 2 ou 4 cles de 5008 de 2009 et 2011 et jarrive pas reprogrammer la centralisation pourtant la cle d'origine elle marche ,

jai fait un c4 aujourdhui de 2009 c'est a dire la meme cle , il a marché la centralisation , une voiture marche , une autre non , ca commence a me saoule ca , pourtant je reste bien 10 sec sur verrouillage et tout , jatt 30 sec et tout ca fait rien , sur certain sa marche ,

c'est la faut de la cle ou de la voiture ou je sais pas quoi car l'im508 fait pas la centralisation sur psa

merci pour le temps l'equipe

Salut ça c’est à priori un problème de clé mauvaise qualité
Vérifie quand même si elle émet un signal

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Fatalb44 (20/01/2021)