Afficher un message
Vieux 21/01/2021, 10h29  
roilion007
Membre attaché
 
Avatar de roilion007
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 443
Thanks: 952
Thanked 1 012 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 24
roilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud of
Thumbs up dernière épisode

dernière épisode


Salem
Bonjour mes amis
Je n'arrive pas à dormir ces derniers jours à cause de cette bête ; mais tout va bien maintenant grâce à vous
Tout le monde dit que c’est un problème mécanique (calage de chaine de distribution)
A bah oui c’est un problème de calage mais pas mécanique plutôt électrique ; à l'œil nu vous remarquer rien parce que tout on place bien tiré par des attaches. Mais comment contrôler le calage électrique ?
J’ai débroché la fiche de l’injecteur n1 et j’ai lancé le démarreur puis demandé le défaut par diagbox
A bah là c’est la surprise. Il indique que l’injecteur n2 débroché. J’ai débroché le n 3 le scanner indique le n4
Donc j’ai inversé les fiche des injecteur est boooooooomm
Je ne se suis pas sure que le mécano a fait ça sans faire attention ou bien que l’autre électricien .il son fait ça volontairement pour rende mon travail très défile
J'ai trente ans d'expérience mais je n'ai jamais vue ca
Merci

roilion007 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to roilion007 For This Useful Post:
akasa67 (21/01/2021), dede83 (21/01/2021), Jock66 (21/01/2021), Msila19 (23/12/2022)