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j'ai trop fais de twingos j'avais oublié les différences avec le trafic
tu as un circuit primaire (huile rouge elf ... ) et un secondaire (lookeed de mémoire)
le primaire fais les vitesses et commande une seringue qui pousse le secondaire (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué) (sur twingo le secondaire existe pas)
ton défaut de pression c'est le primaire donc en général pompe ou accu
le moyen de faire la différence c'est que si ca vient de suite c'est le moteur, au bout de deux ou trois débrayages c'est l'accu
Par expérience le moteur compense les pertes de pression si elles sont pas répétitives
Pas évident a expliquer comme ça ..........
bon vu que tout est démonté ca va etre simple : retire le moteur du groupe (attention deux vis sur la pompe les deux autres servent à tenir la pompe fermée (au pire tu comprendra en démontant)
perso je desserti les moteurs et je change les charbons (j'en ai si besoin) sinon squepart cité plus haut le moteur vaut dans les 150€
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