Afficher un message
Vieux 23/01/2021, 11h15  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 278 Times in 2 267 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Halilo63 Voir le message
Bonjour a tous je vien vers vous pour avoir de l’aide

J’ai une audi a3 avec le voyant sensor nivaux d’huile défectueux, je l’est deja remplacer 2 fois origine vw controle le fusible de 5A et dernièrement avec le multimètre j’ai une résistance entre l’alimentation rouge/noir et la masse maron , j’ai presque denuder la moitié du faisceau mdrrr
J’ai penser ca venez du compteur j’ai débranché derriere toujours pareille
Ceux qui me parait bizarre c’est que j’ai un court circuit en la masse et le plus mais le fusible le crame pas
Merci de m’aider
salut, quelle année la voiture et le code moteur ? donne un max d'infos c'est toujours mieux

sur le diag quand t'accelere ta pression d'huile sa donne quoi ?? quel est le défaut exact qui remonte (pression? defaut electrique ? )

tu t'es pas dit que t'avais un vrai problème de pression d'huile ?

pompe ?
Halilo63 (23/01/2021)