Afficher un message
Vieux 23/01/2021, 23h17  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 44
Messages: 2 232
Thanks: 3 387
Thanked 3 904 Times in 1 927 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Change ton doseur d'air frais et contrôle l’étanchéité au niveau de tes 3 autres électrovannes (air chaud, turbo et EGR). Tu as 4 électrovannes au total.

Vérifie aussi, sous le moteur, que le corps plastique en "Y" qui distribue du turbo vers l échangeur et le doseur air chaud, ne soit pas fissuré sur sa partie haute (non visible sans démonter).

Démonte durite en "S" en bas de l'échangeur, sa paroie interne peut se décoller et la boucher.

Étanchéité réserve de vide à vérifier aussi.
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
akasa67 (23/01/2021), kickers (24/01/2021)