Afficher un message
Vieux 25/01/2021, 06h31  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
merci pour les reponses

Ce que je cherche c'est une solution fiable donc une version logicielle qui fonctionne avec un adaptateur qu il soit VCI1 modifié ou autre mais pas une solution '' super bon marché miracle á 3 Euro'' ni la ''derniere des dernieres'' version par contre je veux eviter de passer des semaines á bricoler et surtout a galerer .

je n ai pas de voiture apres 2013 et je ne vais en avoir avant longtemps .. donc une solution valide jusque 2012 sur Audi / Volvo / Mercedes cela va me va bien

Par contre quelqu un aurait il une photo du circuit de la VCI2 question de voir si c'est possible de cloner

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation