Afficher un message
Vieux 25/01/2021, 12h45  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@shami
Merci pour la reponse , je n'ai aucun probleme a fabriquer / modifier / adapter , ce que je ne veut pas c est la galere qui se transforme en cauchemar á savoir : neuf ca vaut 1250 Euro en VI 2 du moins il semble mais si c'est pour payer 250 Euro + 50 euro une semaine plus tard + plus tard + plus tard et á l arrivée avoir galeré pendant des semaines pour economiser 32 Euro au final je suis pas preneur , je vais utiliser ce systeme le weekend en grande partie et pour mon usage personel .

Beaucoup de modifications / adaptations representent des connaissances et du temps , ces connaissances ne pas tres utiles si c est juste pour modifier un seul systeme , sauf si pour un usage pro , j ai developpé et le developpe des capteurs et interfaces complexes pour un usage pro mais j évite d investir du temps dans des choses que je peux trouver toutes faites et fiables.

@Jeremy
Merci pour les photo de VCI 2 c est tres mal concu comme carte , si c'etait pour faire un clone je ferais en deux cartes avec ''surtout pas'' les LDO au dos du microncontroleur et autres IC avec des vias partout et en forte densité sans compter des pistes comme des cheveux . Je comprends pourquoi les chinois ne clonent pas .

Meme en neuf d origine prix full je ne suis pas convaincu du tout par la qualite du PCB.

En fait je cherche une solution fiable et sans problemes , je peux admettre les pannes mais pas les galeres du samedi mation version '' ca marche plus '' une version VCI 1 pourrait etre interessante si le budget est raisonable . Pour certain equipements comme les multimetres j ai quasi tout en double pour eviter les galeres .

Je ne suis pas fixé sur ce logiciel en particulier

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation