@tibo
les problemes de vibration ( microfretting des contscats ) cela mets des milliers de kilometres a apparaitre mais cela arrive obligatoirement c'est pour cela que les Eprom sont soudee voir soudees et collées
les ECU de voitures de competition a EPROM demontable ont des montages antivibration specifiques au niveau des boitiers pour eviter les problemes .
Pour la modif c etait un exemple , les anglais sont completement accro au T4 il y a des preparateurs en Angleterre VW un peu partout car on peut passer des vehicules modifiés au controle technique anglais car c est legal en Angleterre . En cherchant sur google ( mettre language anglais dans les parametres ) vous allez trouver .
Faite attention au tube d eau ( nourrice ) en acier qui est au niveau du moteur car il perce avec le temps et c est joint de culasse assuré .
Au revoir
OS
---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
lire contacts , le fait de ne pas pouvoir editer .............................
---------- Post added at 22h31 ---------- Previous post was at 22h23 ----------
un radiateur de 20 ans est obligatoirement moins efficace qu un neuf car les conduits internes s encrassent et si on veut sortir plus dechevaux il faut toujours refroidir plus c est lune des bases de la thermodynamique .
|