Citation:
Envoyé par JOSEF
Avant filtre c presque la pression que j'ai trouver avec l'outil de diagnostic
|
Ok donc 6 bars c'est bon . Qu'elle est ta pression rail ?
Beaucoup se problème de pompe et injecteurs la dessus et déjà vu quelques cas de segmentation HS .
Tu n'as pas le voyant en forme dinjecteur rouge qui clignote ?
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h35 ----------
Citation:
Envoyé par Antoine73
Ok donc 6 bars c'est bon .
Beaucoup de problème de pompe et injecteurs la dessus donc faudrait être sûr que ceux que tu as mis soient bon
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
|
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h37 ---------- Previous post was at 23h36 ----------
Citation:
Envoyé par Antoine73
Ok donc 6 bars c'est bon .
As-tu vérifier le calage de la distribution ?
Beaucoup se problème de pompe et injecteurs la dessus .
Tu n'as pas le voyant en forme dinjecteur rouge qui clignote ?
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h36 ---------- Previous post was at 23h35 ----------
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
|
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h37 ----------
.
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk