Discussion: Ouverture DDCR
Afficher un message
Vieux 26/01/2021, 06h48  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
Pas toujours rentable de repérer ? sérieusement? un émulateur coute plus chère qu'une télécommande chinoise (si probleme de clé). Un bague tu en trouve a la casse sans probleme, et un UCH ça se change tout simplement.

Je ne sais pas combien vous prenez pour faire un off avec émulateur mais c'est surement moins rentable, surtout si faut massacrer l'ecu comme ça.

C'est juste de la conscience professionnel, je trouve ça très moyen. Je crois que probleme c'est que beaucoup n'y connaisse rien en diag et ne sont pas capable de faire une recherche de panne.
Vas y t as raison dis en plus qu'on est des blaireau.... Ça t as pas réussi de passer à l avdi full à croire que tu l às échanger contre ta modestie.

---------- Post added at 07:39 AM ---------- Previous post was at 07:36 AM ----------

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
C'est le garage/concession qui fais la recherche de panne et moi j'interviens après.
Rasion de plus pour trouver ta remarque gonflée si c'est même pas toi qui me fait le diag.

---------- Post added at 07:48 AM ---------- Previous post was at 07:39 AM ----------

Accessoirement j ai fréquemment des clients surtout sur ce genre de merde qui ont beaucoup de problème mmo quand je leur propose 2 options, soit faire une clé neuve, ou remplacement bmt,. Uch ect ou alors directement faire un off pour une solutoon DEFINITIVE même en payant plus cher beaucoup choisissent la solution définitive.
On parlera même pas des recherches de panne sur faisceau, ça prends pas 5 min.... Le temps de recherche de panne n'est pas gratuit non plus. On a vite fait d arriver à des montant quasi aussi élevé que le off quand c est pas plus...
akasa67 (26/01/2021), DAVID02620 (26/01/2021), gary01 (26/01/2021), tech-auto (07/01/2023), WJon (25/04/2023)