Citation:
Envoyé par toze60
Slt
Perso, laisse tomber les filtres à air autre que celui d'origine sur un dièsel.
Le seul truc que cela va apporter, c'est un peu plus de bruit.
Sinon, regarde toute les fuites d'huiles et change tout les joints et contrôleaussi le jeu de l'axe du turbo.
Embrayage à 208000 km, c'est pas beaucoup.
Du coup, profite en pour y mettre un renforcé vu que veut lui donner plus de couple.
Pour les ressorts qui rouille, effectivement, c'est la galère mais tu fait bien si tu fait beaucoup de route avec.
Met un demi arceau pour le feune ... .
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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salut
d'accord donc on oublie le filtre sport tout ce que je recherche ce n'est pas du tuning ou du keke mais un truc qui ce rapproche de lorigine mais amelioré au mieux
fuite cache culbu deja y en a pas cest propre culasse pareil reste a voir en dessous en enlevant le cache
idem oui je controlerais le turbo
oui ce n'est pas beaucoup 208 mille mais cetait une femme puis un homme donc bon a voir. renforcé pourquoi pas faut voir le prix?
les amortisseur complet ca ce fera part la<suite sauf si je juge trop trop risqué
qu'entent tu pars demi arceau?