Discussion: vierge s3000
Afficher un message
Vieux 27/01/2021, 07h59  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E

Thanked 1 828 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
Comment tu as fais avec renolink pour essayer de programmer l'ecu vierge?
Tu n'as pas la clip?
bonjour
je possède clip, j'ai même installé la dernière version 203 qui nous a été posté généreusement sur le forum, on m'a dit que c'était faisable avec renolink, j'ai voulut tenter le coup
j'ai essayer la méthode que j'utilise pour l'adaptation du V42, que j'ai faite Ã* plusieurs reprises avec succès, je me suis peut être planté
le véhicule étant chez un collègue qui sollicite mes services régulièrement, mais qui ne fait pas les calculateurs, il est Ã* 25 km de chez moi, je n'ai pas vu le propriétaire du véhicule

---------- Post added at 07h57 ---------- Previous post was at 07h55 ----------

merci pour le suivi
bonne journée

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h57 ----------

Citation:
Envoyé par CHIKODIAG Voir le message
Hi
virgin file autocoding
good luck
salem
merci bien mon frère
je vais contacter mon collègue, si le véhicule est toujours chez lui, je ferai une nouvelle tentative
bonne journée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
CHIKODIAG (27/01/2021)