Bonjour a tous ,
- j'ai verifier le branchement des electrovannes ( sur le faisceau il y a les numeros de chaque électrovanne ) , c'est ok .
- Par contre je pense avoir trouver le problème , j'ai déboîter le réservoir hydraulique qui alimente la pompe , il y a eu très peu de liquide qui est sortit , j'ai ouvert le bouchon et le liquide s'est écouler normalement .
- Entre le bouchon et le réservoir j'ai trouver une espèce de joint/coupelle qui du coup bouche la mise a l'ai libre du réservoir .
- Je pense que mon soucis viens de la , lorsque qu'on enclenche un rapport et qu'on embraye en même temps on a besoin de plus de liquide et a ce moment la , la pompe n'a pas assez d'huile et donc chute de pression .
- Avant de tout remonter , je vais quand même démonter chaque électrovanne une par une et nettoyer l'ensemble du robot ainsi que le réservoir et après je remonterai le tout .
- Les twingo quickshift utilisant le même système utilisait de la dextron , pour mon système il est conseiller de mettre de la elf speedmatic , est ce que je peut mettre de la dextron ?
Je vous tient au courant de l'avancer du problème .
Merci
|