Afficher un message
Vieux 29/01/2021, 20h50  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 467 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gareth Voir le message
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une OPEL Insigniahatchback 2.0 CDTI DPF 16V S&S ecoFLEX 160 cv de 2014.

Je viens de changer ma batterie, et j'ai le message " entretien syst dissuasion antivol " sur le tableau de bord et la voiture ne démarre pas. Juste un clic dans l'habitacle, et les essuies-glace tournent sans s'arrêter.

Pour info, aucun bouton sur la clé ne fonctionne (elle marchait avant), et le voyant orange avec la voiture et le cadena dessus reste allumé.

Que puis-je faire? Au cas où, j'ai un OPCOM, il ne relève aucun défaut.
Peut être qu'il faut que je mémorise à nouveau les clés ? Mais pourquoi les essuies glaces tournent sans cesse?

Merci !
Salut l'ami dis moi est-ce que tu as suivi la procédure avant de retirer la batterie et après l'avoir remise ? Je crois que sur les voitures récentes il y a des procédures à suivre. Ou faire une reinitilisation batterie.
J'espère que ça t'avancera avant qu'un pro te situe
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation