Afficher un message
Vieux 29/01/2021, 21h57  
MecaTech
super modérateur

Thanked 33 386 Times in 2 245 Posts
Pouvoir de réputation: 637
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gareth Voir le message
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une OPEL Insigniahatchback 2.0 CDTI DPF 16V S&S ecoFLEX 160 cv de 2014.

Je viens de changer ma batterie, et j'ai le message " entretien syst dissuasion antivol " sur le tableau de bord et la voiture ne démarre pas. Juste un clic dans l'habitacle, et les essuies-glace tournent sans s'arrêter.

Pour info, aucun bouton sur la clé ne fonctionne (elle marchait avant), et le voyant orange avec la voiture et le cadena dessus reste allumé.

Que puis-je faire? Au cas où, j'ai un OPCOM, il ne relève aucun défaut.
Peut être qu'il faut que je mémorise à nouveau les clés ? Mais pourquoi les essuies glaces tournent sans cesse?

Merci !

Slt "Gareth"
Ton erreur est surtout d'avoir changer la batterie avec aucun appareil de sauvegarde de mémoire !!!
Surtout sur une Opel Insignia
Ton Opcom sera limite !!

*
The Following 3 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (05/07/2021)