Discussion: Projet 206+
Afficher un message
Vieux 30/01/2021, 07h16  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 721
Thanks: 2 268
Thanked 2 522 Times in 998 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Oui si tu met un nouveau calculateur assure toi de trouver la bonne référence (d'origine du véhicule) sinon tu risque d'avoir un problème similaire

Moi sur se genre de calculateur j'enlève la resine doucement et je dessoude sinon avec ktag il ya un plan de câblage pour le lire mais c'est plus long
Ensuite comme une fois l'eeprom vierge et remis à ça place la voiture va démarrer en mode dégradé faudra brancher diagbox et faire un telecodage et tout sera OK
Hello, merci encore pour la réponse. Mais je veux dessouder le moins possible, j'ai de grosses mains et des doigts énormes j'ai peur de foirer. Si je peux simplement le cloner ou en mettre un nouveau je suis preneur.

Par contre diagbox me dit déjà que la voiture est en mode dégradé, si je la recode ainsi sans changer l'écu tu crois que ça irait ? Sinon connais tu la référence du calculo d'origine ? J'ai vu sur internet que c'était un valeo j34p mais je n'en sais pas plus
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation