Citation:
Envoyé par chris63
bonjour a tous les amis ,
je reviens aux nouvelles pour cette panne .
sur ce modèle l'alimentation des feux de croisement passe bel et bien par le calculateur de pilotage d 'éclairage.se dernier n'est pas contrôlable avec le clip .
la méthode la moins couteuse et la plus fiable que j'ai trouver est de dériver l'alimentation des feux de croisement du calculateur de pilotage d 'éclairage .j 'ai souder une épissure directement sur le fil des codes sans passer par le calculateur d 'éclairage.et tout fonctionne correctement.
le régla de la hauteur de phare fonctionne aussi !
j'ai appeler le magasin Renault ce matin,il m’ont dis que le calculateur d 'éclairage couter plus de 300 euros ht .
mon client n'ayant pas les moyens de changer se calculateur j'ai donc fait cette modif
qui fonctionne très bien.
merci a tous pour votre aide .
@++
|
Hello tous le monde, désolé de déterrer ce post mais j'ai exactement le même problème que toi Chris, j'aimerais essayer ta méthode mais je ne suis pas sur de comprendre, est ce que tu te rappelles de ce que tu avait fait comme dérivation ? Tu as fait une soudure entre le fil des deux de croisement (d'ailleurs c'est le quel, désolé je n'ai pas de schéma) et quel autre fil ?
Martial