Discussion: Projet 206+
Afficher un message
Vieux 30/01/2021, 10h07  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 310 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Le calculateur qui est dessus n'est pas d'origine, le propriétaire me dit qu'il a été adapté en plus diagbox ne le reconnaît même pas au diag. Je me dis qu'il a dû le mettre et faire un immo off ce qui a mis la voiture en mode dégradé (si tu regardes la partie du diag du Calculateur dans le pdf il y a marqué mode dégradé calculateur inconnu). D'ailleurs l'aiguille qui indique la vitesse ne fonctionne plus

Perso j'ai bien envie de le changer pour un calculateur d'origine et le recoder (je ne sais même pas comment on fait mdr mais je vais chercher)

Pour l'injecteur c'est pas un problème je peux me débrouiller c'est en matière de calculateur que je suis une quiche
salut l'ami borris ! techauto t'a mis sur la bonne piste, en voyant ton rapport de diag il est évident que cet ecu n'a rien à faire sur cette voiture la gestion moteur doit etre différente.

t'as pas pris un chantier facile pour commencer mais bon... il faut que tu trouve l' écu d'origine pour cette voiture et faire un vierge sur l'eprom et recoder avec diagbox comme te dit techauto

avec le kess en obd tu pourras seulement adapter la flash rien de plus, pas le choix d'ouvrir le calculo si tu veux adapter l'immo

quand tu auras fait cela tu repartiras sur une bonne base pour la suite du chantier
mawoussiboris (30/01/2021)