Citation:
Envoyé par tech-auto
y'a quelque tempe j’avais mis en ligne le plan de connexion J34P regarde ici https://www.tlemcen-electronic.com/f...32&postcount=2
mais si tu clone ton ecu tu va cloné le problème aussi d'ou se que je t'expliquer de faire un vierge et l'adapter sur le vehicule en étant sur que l'ecu que tu va monté est LA bonne ref d'origine
Bon courage
|
D'accord je vais chercher sur internet où je peux avoir un ecu d'origine pour le recoder. Si tu as pistes je suis preneur surtout si c'est en chine
---------- Post added at 10:49 AM ---------- Previous post was at 10:47 AM ----------
Citation:
Envoyé par Quattro899
salut l'ami borris ! techauto t'a mis sur la bonne piste, en voyant ton rapport de diag il est évident que cet ecu n'a rien à faire sur cette voiture la gestion moteur doit etre différente.
t'as pas pris un chantier facile pour commencer mais bon... il faut que tu trouve l' écu d'origine pour cette voiture et faire un vierge sur l'eprom et recoder avec diagbox comme te dit techauto
avec le kess en obd tu pourras seulement adapter la flash rien de plus, pas le choix d'ouvrir le calculo si tu veux adapter l'immo
quand tu auras fait cela tu repartiras sur une bonne base pour la suite du chantier
|
Salut Quattro, merci encore pour ton intervention. Par contre si tu as des pistes pour trouver un ecu d'origine je suis preneur