Discussion: vaccin covid
Afficher un message
Vieux 30/01/2021, 13h34  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@antoine

J ai la ''chance'' de recontrer parfois des experts de la securite routiére , lors d une reunion sur un point tres technique sur un equipement de voiture ''l expert '' m expliquait que le fait de la diminuation du nombre de mort n etait pas principalement due aux progres techniques des voitures mais aux limitations de plus en plus strictes dont la vitesse , tres important la vitesse .

Quand je lui ai proposé de faire 300 km de nuit en hivers avec ma venerable R12 et de faire la meme trajet avec ma Volvo V70 full option , il m a repondu que cela ne prouvait rien donc
ABS inutile
ESP inutile
Phares Xenon inutile
essuis glace performant inutile
pneus hiver inutile
desembuage performant inutile
etc etc

Bref un parfait exemple de mauvais foi , d ailleurs pour les limitations de vitesse on peut rouler a 129 km/ avec une ''bouze'' equipée de pneus made in china et frein made in ailleurs .. mais attention a 137 km/k dans une Mercedes E350 de 2012 en parfait etat on est dangereux

Le tabac c'est tout benefice les taxes + mourrir pas vieux donc pas de retraite a payer .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
gchx (30/01/2021), mawoussiboris (30/01/2021), michelméca (30/01/2021)