Afficher un message
Vieux 30/01/2021, 17h51  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slm,
avec les chinoiseries à 15€,c'est pas toujours les "doigts dans le nez".Tu n'as aucune garantie que ce que tu achètes est fiable!
Les chinois se fichent complètement de la qualité des composants,des soudures... à ce prix là !!
Si ça lache à l'écriture et qu'il sait pas récupérer,c'est pas 15€ qu'il sortira de sa poche.
salam il veut juste faire sa voiture je pense c'est pas pour un business, enfin c'est ce que je constate.. bien sur que le mieux est de le faire en bdm, mais une lecture écriture mpps sur edc16 tu sais bien que sa passe tout seul y'en a pour 1 à 2 minutes d'écriture la dessus...

pour la qualité je te rejoins on sait bien qu'un jour ou l'autre il va te planter

toute façon pour les gens qui croient que ce métier consiste simplement à lire/écrire ils n'iront pas très loin s'ils n'investissent pas de grosses sommes derrière et énormément de temps d'apprentissage et d'expérience... dédicasse à tous les mecs qui font des reprog à 100€ avec des fichiers de m...e et qui cassent des moteurs derrière

Dernière modification par Quattro899 ; 30/01/2021 à 17h55.
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
loubia69 (30/01/2021)