Discussion: Seat leon
Afficher un message
Vieux 30/01/2021, 19h52  
Jojo55
Débutant T-E
 
Avatar de Jojo55
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France bar le duc
Messages: 80
Thanks: 195
Thanked 159 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Jojo55 has a spectacular aura aboutJojo55 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonjour,

Un conseil, chez eux, comme chez pieceauto24, et leurs 3 ou 4 autres sites basé à la même adresse, paye en PayPal pour avoir la protection acheteur.
J'ai u l’expérience d'une pièce dont j'ai fait une demande de garantie. Il me donnais tous les arguments possibles, aussi farfelus les un que les autres pour m'expliquer que la garantie ne pouvais être appliqué, de plus il me harcelaient au téléphone en plus des mails, jamais la même personne au téléphone. Une fois remboursé via paypal, il m'appelais encore pour me demander de remplir des formulaires sans fin. Il a fallu que je les menace de déposer une plainte pour qu'il lâchent l'affaire.
J'ai acheté pas mal de pièces chez eux sans aucuns problèmes, mais pour 2 demande de garantie, ils m'ont fait que des problèmes. Donc, tant que tout va bien, c'est bon. Ensuite, a la moindre demande au SAV, le cauchemar commence!
DONC, prions pour que t'ai une bonne étoile qui te porte chance.

salut
Jai déjà fait des garanti sa c'est bien passer
échange standard idem

le moteur a été changer a 180 000km elle a 301500 je pence que derrière c'est propre je vais démonter avent de commander je suis en vac dans 2 semaine je vais voir sa a se moment la
Jojo55 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jojo55 For This Useful Post:
Binbin (31/01/2021)