Discussion: Seat leon
Afficher un message
Vieux 30/01/2021, 22h35  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,

Perso, voir du Ridex ne me choque pas, j'en ai monté pas mal, jamais eu de soucis avec.

et la encore je vois pas pourquoi chipoter surtout sur un gros morceau de feraille qu'est le volant moteur monomasse :\

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

autopieces24, Piècesautodiscount, Autodoc, c'est la meme boite.
il favorise beaucoup les pieces Ridex, c'est leur Valeo a eux.

Et oui, toujours payer avec Paypal, c'est plus facile de se faire rembourser en cas de pepin.
salut

j'ai acheté un débimetre ridex une foix il donnait de mauvaises valeurs du coup manque de peche sur 2.5 tdi,

disques plaquette sur megane 2... freinage de merde

voila pourquoi j'ai dis sa et j'ai déjà vu une blinde d'avis négatifs sur cette marque lowcost

on parle quand meme d'un volant moteur il y a quand meme facilement 5h de boulot, s'il a un défaut d'usinage ou de revetement et qu'il surchauffe ou je n'sais quoi ben voila... pour quelques euros de plus je préfère mettre une qualité supérieure SACHS ou LUK

à chacun son point de vue
Jojo55 (31/01/2021), pp08 (31/01/2021)