Afficher un message
Vieux 31/01/2021, 11h40  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
tu as enlevé le maxi fusible volant de 40A de memoire,il est orange et pret de la batterie
Salut yann,

non pas enlevé de maxi fusible, pas eu besoin pour supprimer les DTC liés au calculateur remorque dans la BSI, après avoir débrancher tous les connecteurs du calculateur remorque.

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
Tu as avancer dans la panne et presque trouvé , il ni a peut être pas de feux de recul gauche, et le problème de clignotant droit tu n'en avais pas parler, tu ouvre le feux arr d tu contrôle la masse, tu r'ajoute une masse sur la platinne si il faut
Salut JP,

Non il n'y a pas de feu de recul gauche, par faute de schéma j'ai déshabillé l'intérieur et j'ai suivi mon faisceau pour trouver un autre connecteur,
j'ai branché une ampoule en volant, et là l'ampoule c'est allumée, conclusion fil coupé sur l'alim entre ce connecteur (coffre arrière) et le feu de recul,
j'ai poursuivi les tests, et support de lampe HS, les fils sont moulés avec de la résine dans le support de lampe, impossible à réparer, panne à la c*** jamais vu ça !

Pour l'autre DTC concernant le clignotant arrière droit au début je ne l'avais pas,
mais c'est la deuxième fois que ce véhicule me fais le coup, à chaque fois que je touche le faisceau et le feu arrière droit ce clignotant m****,
j'ai contrôlé ce que j'ai pu avec ce que j'avais (pas de schéma) et rien trouvé d'anormal,
la dernière fois ça s'était réglé tout seul après avoir tout remonté ???
Et là encore une fois pareil ! A rien y comprendre des fois.

Du coup si quelqu'un peut me fournir le schéma éclairage + prise attelage ce serait cool,
mais rattaché au VIN sinon c'est pas exactement correspondant et sur ce genre de panne c'est la galère.

---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h37 ----------

PS : pour info il n'y a pas de platine sur les feux, ce ne sont que des supports de lampes individuels moulés avec résine
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
jphp (31/01/2021)