AVANT D'UTILISER LA PROCÉDURE D'ARRÊT IMMO, ASSUREZ-VOUS QUE VOUS N'AVEZ AUCUNE ERREUR DANS L'ECU ...
car ils deviendront permanents lorsque vous souderez une nouvelle puce avec un firmware modifié dans l'ECU.
Avant de retirer l'ECU de la voiture, assurez-vous de connecter le scanner et d'effacer toutes les erreurs!
Car si cette condition n'est pas remplie, les erreurs que vous n'effacerez pas resteront à jamais dans la mémoire de l'ECU.
Gardez à l'esprit que la puce C / WP que vous soudez vous empêche non seulement d'écrire des informations dans la mémoire, mais aussi de les effacer. En conséquence, le scanner semble effacer les erreurs et elles semblent avoir disparu après l'effacement. Mais ils n'ont été effacés que de la RAM. Dès que j'ai déformé l'allumage, ils ont à nouveau émergé de la mémoire «protégée». Et donc dans un cercle.
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Cette voiture peut conduire en général avec la puce eeprom 24C02 évaporée, tout sera comme avant le décollage de l'antidémarrage. Mais la voiture deviendra un peu plus lente. Selon mes sentiments, sur 98 ch, il restait 60 à 70 ch. Il n'y a pas de reprise brusque de la turbine, la voiture accélère en douceur et à une coupure de 3500 tr / min. le limiteur est déclenché.
Dans le même temps, il n'y a aucune information sur le tableau de bord indiquant que vous y avez déposé quelque chose!
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