Afficher un message
Vieux 03/02/2021, 17h02  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Problème de popup "interrogations calculateur"

Salut les frères

J'utilise le soft version 7.83 VM Virtual installer sur Windows XP 32bits. Jusqu'à là jamais eu de soucis sauf aujourd'hui :(

Quand j'utilise Lexia en mode diagnostic aucun calculo n'est reconnue sauf l'antiblocage marqué "OUI" ensuite pour les défauts "?"

Sur PP2000 le VIN est reconnu et le scanne des calculos commencent mais entre chaque calculos j'ai le popup avec le message "interrogations calculateur..." je clique sur OK puis on peut lire les défauts etc..

Exemple quand il passe de l'ABS à l'injection ce popup est affiché, ensuite Autoradio ce popup s'affiche, ensuite BSI ce popup s'affiche... à chaque fois je dois cliquer OK manuellement pour continuer :(

J'ai essayé sur un autre PC Win7 32 avec la version 7.54 mais toujours ce popup embêtant.

Que pourrait je faire ?

Merci d'avance pour des infos ou conseils.