Citation:
Envoyé par maitre_flav
Salut l'ai , il y a une chose qui me dérange sur tes résultat , attention a l huile , elle étanchéifie tes cylindre ce qui augmente ton taux de compression . ( tu ne verra pas forcément une chaudière des années 20 en sortie d'échappement , cela peux être sournois )
Et au vue des photos , comme dis par pas mal de personne , je passerais en contrôle mécanique pure .
ps: je me suis fabriquer un outil pour rechercher les fuite sur les cylindre , j'ai pris une bougie , et greffer une valve de roue , je souffle de l'air dans mes cylindre et recherche les éventuel fuite , échappement , bas moteur , haut moteur , etc
Bien essayer a divers moment , moteur chaud/froid tu peux avoir des surprise .
|
Bonsoir,
J'ai déjà essayé de me fabriquer un appareil avec une bougie mais c'est assez compliqué d'enlever la céramique.
Et quand bien même j'aurais ce type d'appareil, je n'ai pas de prise électrique à portée, ni de compresseur pour mettre la pression dans les cylindres.
C'est un test que je ne peux pas effectuer.
---------- Post added at 19h49 ---------- Previous post was at 19h46 ----------
Citation:
Envoyé par Binbin
Bonsoir,
Au pire, tu arrose autour de l'admission, et tout les conduit d'air, du nettoyant frein moteur tournant, et tu vois si ça accélère tout seul.
|
Bonsoir,
C'est vrai, c'est un truc simple et je n'y avais pas pensé.