Afficher un message
Vieux 03/02/2021, 20h35  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
salut l'ami merci pour ta réponse, tu l'a acheté ou et a quel a prix ?

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

salut l'ami, merci pour ta réponse, tu l'a acheté ou et a quel a prix ?

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

salut l'ami, je suis en train de regarder quoi prendre et je m'y perd un peu ... je pensait prendre abrites car il me semble faire plus de véhicule. renolink ne fait apparemment que renault, dacia ford et mazda ... abrites fvdi coute (le 2020) environ 350€ tandis que le renolink 90€ chez le fabricant ... sachant que je suis appeller a travailler sur d'autres marques ... ce n'est pas évident ...

Salut,

Apparement malgres que je te l’ai deja expliquer t’as pas l’air de comprendre.tu reve si tu crois que fvdi c’est abrites.c’est un clone.le vrai abrite c’est 60000€

On t’as deja donné les reponses sur un autre post.pas la peine de reposer la meme question parce que les repobses ne t’ont pas plu.achete ton fvdi et tu viendras pleurer ici dans peu de temps mais tu sera content parce que t’auras pas payé cher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation