Afficher un message
Vieux 03/02/2021, 22h00  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

OK avancement des recherches de panne...

L'USB est bien reconnu sans problème, je peux le flasher et voir qu'il accepte les versions supérieur et inférieure mais toujours le même soucis de ce fichu popup.

Sur table alimenter en 12V avec mode diagbox et voiture choisi Peugeot ion, il recherche les modules et uniquement le module batterie est disponible.

Quand je clique sur ce module les relais craque en claquant, du coup je pense qu'il y à un ou plusieurs relais qui sont HS ? J'ai regardé le datasheet des relais NEC 4.5V faut maintenant trouver comment les testé au multimétre.

Si j'arrive à trouver le ou les coupables je les change(s) effectue un test et partage le résultat pour les prochains futurs frères qui pourront rencontré un souci similaire.

@+
zingilingiling (09/03/2021)