Citation:
Envoyé par djilimpines
Pour répondre a la question, le FVDI tu l’acheter sur aliexpress en chine pour 250e et pour les meganes 2 en programmation De carte, c’est parfait. Par contre, demande bien avant de faire autre chose avant de griller quelque choses.
Renolink, pour Renault, j’etais super etonné pour le prix. Des cartes de megane 3 ou clio 4 phase 1 et a fais du super boulot.
Pas de bagarre les gars, c’est juste un forum d’entraide. 😓
|
merci pour ta réponse, c'est juste ce que je voulais savoir,
après si je me plante on me l'aura dit et répété faut faire hyper gaffe !!! c'est de ces erreurs que l'on apprend.
(j'ai déjà déprogrammé un bsi avec fvdi que l'on m'avait preté... et le collégue m'a tout remis dessus ensuite mais çà m'avait bien échaudé .. alors oui j'ai surement tort mais le budget hélas .... car pour l'instant je bosse sur du Renault mais pas seulement ...
j'ai aussi du Peugeot a programmer en cles mais apparement il ne faudrait pas d'appareil spécifique ???
---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h09 ----------
Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic
merci pour ta réponse, c'est juste ce que je voulais savoir,
après si je me plante on me l'aura dit et répété faut faire hyper gaffe !!! c'est de ces erreurs que l'on apprend.
(j'ai déjà déprogrammé un bsi avec fvdi que l'on m'avait preté... et le collégue m'a tout remis dessus ensuite mais çà m'avait bien échaudé .. alors oui j'ai surement tort mais le budget hélas .... car pour l'instant je bosse sur du Renault mais pas seulement ...
j'ai aussi du Peugeot a programmer en cles mais apparement il ne faudrait pas d'appareil spécifique ???
|
pour peugeot j'ai trouver cela :
https://www.auto-cles-minutes.fr/com...de-ma-peugeot/