Afficher un message
Vieux 04/02/2021, 17h10  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maximin Voir le message
Salut Elturco,

A mon avis ton interface est en train de lâcher
J’ai eu un cas similaire et retour en Chine ...
Je l’avais même flasher sans succès
Tout à fonctionner correctement après avoir reçu la nouvelle

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut frère Maximin

Merci pour l'info, aujourd'hui j'ai utilisé l'outil pour tester un Picasso 2016, aucun soucis tout à bien fonctionné, essayé un C2 en mode Lexia et rien pas de com, refait un essai en choisissant 1007 (vu que c'est identique) et là ça fonctionne.

Un dernier essai sur 307 en VAN et là rebelote pendant le scan entre chaque module ce popup "interrogation calculateur, branché l'outil, mettre le contact...) malgré ce message embêtant ça fonctionne, les défauts sont vu et il est possible de les supprimer etc...

J'suis deg car je l'avais mis en super full chip :) jusqu'à protégé l'entrée sortie USB contre les courants statistiques etc... Pas de bol pour moi !!!

Merci encore pour ton retour d'expérience.