Afficher un message
Vieux 04/02/2021, 17h47  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 249 Times in 2 194 Posts
Pouvoir de réputation: 63
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
merci pour ta réponse, c'est juste ce que je voulais savoir,

après si je me plante on me l'aura dit et répété faut faire hyper gaffe !!! c'est de ces erreurs que l'on apprend.

(j'ai déjà déprogrammé un bsi avec fvdi que l'on m'avait preté... et le collégue m'a tout remis dessus ensuite mais çà m'avait bien échaudé .. alors oui j'ai surement tort mais le budget hélas .... car pour l'instant je bosse sur du Renault mais pas seulement ...

j'ai aussi du Peugeot a programmer en cles mais apparement il ne faudrait pas d'appareil spécifique ???

---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

pour peugeot j'ai trouver cela :
https://www.auto-cles-minutes.fr/com...de-ma-peugeot/

Salut,

Pour faire simple écoute ceux qui te donne des conseils et arrête de faire perdre de temps à ces gens, je connais les gens qui on essayer de te donner des conseils,Gary01 entre autre, tu veu faire le sours car la reponse ne convient pas.sais ton choix.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h45 ----------

Pour toutes les appareils de prog clone ou pas il te faut toutes les.cartes actives que le vehicule si absente au moment de la prog ça sera bye pour les abstente.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
D.Price (13/02/2021), gary01 (04/02/2021)