Afficher un message
Vieux 05/02/2021, 05h13  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par hscar Voir le message
Salut noco76 pour les connecteur je n'ai rien qui pourrais nous aider(mal foutu chez hayness)par contre avec la photo de Maimeun j'en déduis que le 221 est sur un connecteur noir 16 voies . on vois aussi sur hayness qu'entre le BSI et le feu de recul tu as une Inter Connection (IC87 6V BA) donc possible que tu ai une coupure a ce niveau (connecteur blanc 6 voies )
Salut,

non pas de coupure sur ce connecteur, mais c'est justement sur celui ci que j'ai mis une lampe en volant
pour faire mon diag et trouver que c'était un manque de continuité sur le support de lampe.

Ce que j'aurai aimé comprendre sur ton schéma (Haynes) c'est la logique des connecteurs,
pour pouvoir câbler la prise remorque, car c'est ton schéma qui ressemble le plus au mien aujourd'hui.

Malheureusement personne de chez "Citroën" ne m'a fourni le schéma d'origine..
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation