Afficher un message
Vieux 05/02/2021, 08h15  
CSYSTEME
Membre trés attaché

Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour

pour ma part ,je suis assez content du soft ,bientot 4 annees d'utilisation ,je n ais pas a me plaindre ,ca fonctionne .
je teste l'evolution ,c'est vrais qu'il est pas fini ,mais je trouve les nouveaux outils interressant et fonctionnel .

c'est vrais qu l'on peut trouver sur le net des solutions ,j ais plus le temps de chercher et ce soft me fait gagner du temps .

j ais appeller plusieurs fois le service qui ma toujours repondu que ce soit pour RD OU emulateur .

je connais pas personnellement alex ,je me met ni de son cote ni de l'autre ,c'est une simple verite c'est tout .

je me sens pas pigonner , j'ais dejas rentabiliser le soft et je continurais mon abonnement .

je comprend pas l acharnement sur chacun de ses post .

le forum ne doit pas etre un ring et doit rester dans le partage et l'entraide .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
Katoom33 (05/02/2021)