Afficher un message
Vieux 06/02/2021, 06h07  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour

pour ma part ,je suis assez content du soft ,bientot 4 annees d'utilisation ,je n ais pas a me plaindre ,ca fonctionne .
je teste l'evolution ,c'est vrais qu'il est pas fini ,mais je trouve les nouveaux outils interressant et fonctionnel .

c'est vrais qu l'on peut trouver sur le net des solutions ,j ais plus le temps de chercher et ce soft me fait gagner du temps .

j ais appeller plusieurs fois le service qui ma toujours repondu que ce soit pour RD OU emulateur .

je connais pas personnellement alex ,je me met ni de son cote ni de l'autre ,c'est une simple verite c'est tout .

je me sens pas pigonner , j'ais dejas rentabiliser le soft et je continurais mon abonnement .

je comprend pas l acharnement sur chacun de ses post .

le forum ne doit pas etre un ring et doit rester dans le partage et l'entraide .

cordialement
Tu ne comprends pas l'acharnement par que tu n as pas tout suivi sur le forum et par la force hors du forum non plus.

Quand un mec se permet de m appeler pour me tchatcher pendant 2 plombes, avec au milieu des fois où il te dit qu il voulait éditer des flyers pour Renault ecu tool et les faire distribuer dans mon secteur pour me nike.... (j ai bien ri pour le coup) ça plus d autre menace de tout mettre en accès libre pour niker tout le monde. Ce dont je doute fortement vu l avidité du personnage.

Bref à la fin on arrive à en conclure de se foutre la paix ( accord abosulement pas en rapport avec ses menaces à deux francs. Pour que le mec vienne me traiter de menteur quand j au parler d un piratage de donnée via un soft de compatibilité bosch. Ni le sien ni le mien, pas mal de personne on été touché mais lui insinue que je ne disais ça que ppur foutre la merde. Donc désolé je lui renvoi sa crotte de nez. Enfin bon avec le recul j ai bien vu que par rapport à ce qu il a pu me dire au tel et la réalité il y avait un gap sur pas mal d autre chose.

Et sinon Mathieu voici les propres propos d Alex tenu ici même :

"R1LEF : copain (je lui donnais mes émulateurs, lui ai offert un dongle rocket, suis allé au resto avec. Pour être franc lui a fait de même il a changé ma crémaillère sur ma voiture sans facturation.) mais du jour au lendemain je ne lui ai plus donné de nouvelles (oui car il m'a facturé des disques pour une golf6 à 350€ ou 400€ alors que je les touchés à 70€) donc ça m'a pas plu alors après moi je ne décroche plus."

D autre l ont eu quand toi tu ne l as plus depuis plusieurs mois
Je te laisse faire une rétrospective de ce que tu as bien pu faire pour qu il ne te réponde plus lol . Parce que lui n'est pas du genre à te le dire clairement... Cherche bien ça peut être très minime lol

PS: si besoin je connais un distributeur de flyers ultra performant sur secteur 83/06. Au jet on bossait avec lui c est un truc de dingue les mecs s arrêtent à un stop, s il tourne la tête deux secondes à gauche pour regarder si une voiture arrive il se retrouve avec un fly sur l essuie glace droit sans avoir rien vu venir lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
CSYSTEME (06/02/2021), Katoom33 (06/02/2021), redpoker (03/10/2021)