Afficher un message
Vieux 06/02/2021, 08h31  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@boncru
Bonjour
Avant d affirmer que .... renseignez vous lorsque je parle de moteur Nissan Renault c est parceque le developpement est commun entre les 3 et les 4 cyl , meme si effectivement ce moteur 3 cyl n est pas monté sur Renault il n en est pas moins de conceptions identiques aux autres

https://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_HR_engine

Pour la consommation des Mercedes , moi je calcule en budget total pour 60000 km donc 3 ans á 20000 km pas an si je dois changer de moteur car j ai un moteur ''pas fiable'' voir aussi de boite de vitesse ou avoir une longue liste de pannes j en tiens compte dans mon cout kilometrique idem pour le prix d achat du actuellement ''par mode'' certaines petites voitures sont bien plus cheres a l achat que des ''grosses'' voitures parceque supposée ''non economiques .

Pour ce qui est de ma vie et ayant éte impliqué sans avoir été responsable dans plusieurs accidents serieux je prefere á choisir me faire ''taper '' par un camion dans ma Mercedes que dans une Nissan Micra ou une Opel Corsa.

Dernier point ce n'est pas ''parceque'' il existe des versions Ethanol d un moteur que cela rends le moteur fiable surtout un 1.2 l 3 cylindres Nissan

Bon courage et bonnes economies

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation