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Envoyé par thomas
SAlut Cedmtech
pour moi l'aimant remplace l'electroaimant contenu dans e bloc de pilotage (calculateur, qui est déposé),
et il permet de bouger l'electrovanne (via la tige ronde, qui contient le noyau).
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Salut,
Oui, c'est tout à fait ça, et le faite de chauffer vers les 100° permet de liquéfier le vieux liquide de frein qui bloque le piston.
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Envoyé par bracame
bonsoir, franchement sur un élément de sécurité je jouerait pas...
soit occasion, soit une rénovation chez un pro (qui nettoiera/usinera les logements de plongeur) et fera une garantie/facture.
ou du neuf.
mais une bidouille a l'aimant et décapeur... pour le ct en speed oui... mais pas pour garder.
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Salut,
Je partage ton avis sur les éléments de sécurité, mais la ça ne correspond ni plus ni moins qu'à une purge de circuit abs en l'aidant de la chaleur. Cela permet de liquéfier le vieux liquide de frein et libérer le piston.
Mais je vérifierai régulièrement le bon fonctionnement via la valise pour voir si tout les pistons réponde bien.
Je ferais un retour sur le long terme.