Discussion: EEprom PSG5
Afficher un message
Vieux 19/10/2012, 20h09  
robert
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MCNexo94 Voir le message
Comment les décodé pour Audi ou alors la lire et la re injecter dans une pompe d'occasion ????

Merci Formator
salut
pour vw ça doit être la même manip que sur ford . il y a une prise qui se branche sur la prise du PSG5 aussi bien pour lire les défauts pompe ou pour la décodée. avec le kts 550 je n'ai pas besoin de la prise pour lire les codes
mais je n'ai jamais essayé de la décoder sans la prise car un ami me la prête il faut essayer pour voir si ça fonctionne ( la manip est très simple) sur le KTS tu prend dans le menu sur le coté PSG5 tu branche ton kts en parallèle + et- avec ta pompe et ta ligne k les 3 fiches branchées sur la prise de la pompe et tu lit tes codes de ta pompe le décodage est dans le menu une foi que tu est rentré dans le PSG5 sur esi dans les sis tout est expliqué j'ai les repères des pin out de la pompe . je l'ai déjà fait avec un 650 mais avec la prise
je vais essayé de faire un schéma mais ça sera lundi
bon week end à tous
@++++

Dernière modification par robert ; 19/10/2012 à 20h14.
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
manolik (19/10/2012), MCNexo94 (19/10/2012)