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Envoyé par LaFrite72
Salut,
Je partage ton avis sur les éléments de sécurité, mais la ça ne correspond ni plus ni moins qu'à une purge de circuit abs en l'aidant de la chaleur. Cela permet de liquéfier le vieux liquide de frein et libérer le piston.
Mais je vérifierai régulièrement le bon fonctionnement via la valise pour voir si tout les pistons réponde bien.
Je ferais un retour sur le long terme.
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rien a voir avec la fluidité du liquide, chauffer ca dilate le cylindre qui est rouillé/oxydé dans le fond et permets au plongeur de se débloquer...
d'ailleurs parfois sur des vieux circuits on cree la panne en purgeant le circuit au diag ou en testant electroniquement le bloc...
la panne risque de revenir après un déclenchement abs, et tu te retrouvera avec un circuit inopérant sur ce freinage d'urgence ou les suivants...
tout ceux ayant freiné fort avec un étrier ne fonctionnant pas comprendront ce qu'il va arriver...
au mieux l'esp rattrapera peut être l'embardée
mais en effet chacun fait ses choix...