Afficher un message
Vieux 06/02/2021, 14h11  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par LaFrite72 Voir le message
Salut,
Je partage ton avis sur les éléments de sécurité, mais la ça ne correspond ni plus ni moins qu'à une purge de circuit abs en l'aidant de la chaleur. Cela permet de liquéfier le vieux liquide de frein et libérer le piston.
Mais je vérifierai régulièrement le bon fonctionnement via la valise pour voir si tout les pistons réponde bien.
Je ferais un retour sur le long terme.
rien a voir avec la fluidité du liquide, chauffer ca dilate le cylindre qui est rouillé/oxydé dans le fond et permets au plongeur de se débloquer...

d'ailleurs parfois sur des vieux circuits on cree la panne en purgeant le circuit au diag ou en testant electroniquement le bloc...

la panne risque de revenir après un déclenchement abs, et tu te retrouvera avec un circuit inopérant sur ce freinage d'urgence ou les suivants...

tout ceux ayant freiné fort avec un étrier ne fonctionnant pas comprendront ce qu'il va arriver...

au mieux l'esp rattrapera peut être l'embardée

mais en effet chacun fait ses choix...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation