Merci à tous pour les renseignements.
Dans le cas où on change pas les injecteurs (parce que c'est pas facilement réversible) et si l'augmentation du temps d'injection c'est pas le top il reste d'autres solutions :
1- Passer par la reprog mais je me dis que ça va jouer aussi sur le temps d'injection (même si on agit aussi sur d'autres paramètres) ET donc sur le dutycycle ? Et pas facilement réversible non plus...
2- Leurrer la sonde lambda on agit sur quel paramètres : temps d'injection ou pression ?
3- Leurrer la MAP, parce que les voitures sont quand même bien prévue pour fonctionner l'hiver par temps froid ? (surtout si on habite au bord de l'océan comme moi, on s'en fout du temps froid

) et là même question on agit sur quoi : temps d'injection ou pression ?
4- Ce qui m'amène très logiquement à la dernière solution : augmenter la pression dans les injecteurs (X 1,44 pour 20% de gain) avec un régulateur de pression. Dans le cas où la pression d'origine n'est pas très importante la pompe doit pouvoir encaisser le surplus ?
Dans l'attente de vos retours, merci par avance.