Afficher un message
Vieux 07/02/2021, 13h10  
desperadochti
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
desperadochti will become famous soon enoughdesperadochti will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salut ktag (bdm, boot, tricore) sa demande un minimum de connaissance tu peux vite bousiller ton calculo si tu connais pas...

kess par obd c'est donné à toute personne possédant un cerveau normalement constitué (lol) mais si tu plantes à l'écriture la tension artérielle peut dépasser les 20...
Merci pour tes réponses. Je sais faire de la reprogrammation d'eeprom par exemple menu amg (compteurs), mais niveau calculo moteur je n'ai jamais touché.

C'est pour cette raison que je pose des questions avant d'acheter n'importe quoi. J'ai un niveau correct en informatique (je sais utiliser vediamo pour des opérations simples, xentry etc). Juste pour te dire que je suis pas né de la dernière pluie :)

Pour le kess c'est vrai que ça m'embéte de faire de l'écriture par OBD sans avoir sous la main une solution sous la main pour tout remettre à l'origine. Quand je vois le prix d'un pack clone complet Ktag kess sur Ali, si ça fonctionne ça peut valoir le coup d'investir

Merci pour ta réponse en tt cas
Merci pour ta réponse en tout cas.
desperadochti est déconnecté   Réponse avec citation